الصفحات

    ازرار التواصل

Le 15 novembre 2013, l’opérateur de téléphonie mobile Ooredoo Algérie (ex-Nedjma) a rencontré ses partenaires de distribution à son siège de Ouled Fayet à Alger. Il a saisi cette occasion pour les former sur la téléphonie 3G qui sera bientôt offerte dans le pays. Pour la société de télécommunications, bien informer ses partenaires à ses nouveaux produits est « le gage de leur bonne mise en valeurs sur le marché ».
Les distributeurs des produits Ooredoo ont également été initiés à la campagne transitoire pour le changement de la marque et le passage de Nedjma à la nouvelle identité visuelle Ooredoo. C’est pour leur permettre de calmer les inquiétudes des consommateurs, qui se présenteront à leurs boutiques, quant au non-changement des services et produits de l’entreprise, même si elle change d’image.
A travers les rencontres régulières avec ses différents partenaires, Ooredoo veut « consolider son engagement dans l’amélioration des services et la satisfaction des clients ».

Ooredoo forme ses distributeurs à la 3G

Le 15 novembre 2013, l’opérateur de téléphonie mobile Ooredoo Algérie (ex-Nedjma) a rencontré ses partenaires de distribution à son siège de Ouled Fayet à Alger. Il a saisi cette occasion pour les former sur la téléphonie 3G qui sera bientôt offerte dans le pays. Pour la société de télécommunications, bien informer ses partenaires à ses nouveaux produits est « le gage de leur bonne mise en valeurs sur le marché ».
Les distributeurs des produits Ooredoo ont également été initiés à la campagne transitoire pour le changement de la marque et le passage de Nedjma à la nouvelle identité visuelle Ooredoo. C’est pour leur permettre de calmer les inquiétudes des consommateurs, qui se présenteront à leurs boutiques, quant au non-changement des services et produits de l’entreprise, même si elle change d’image.
A travers les rencontres régulières avec ses différents partenaires, Ooredoo veut « consolider son engagement dans l’amélioration des services et la satisfaction des clients ».